mardi 13 décembre 2011

Skull Boots

Ma mère a rigolé et m'a dit que c'était pour les gamines de 16/17 ans. Moi je dis que je les adore et que je suis trop fière de ma trouvaille ! J'avais déjà remarqué (pas très difficile cela dit) les petites merveilles de chez Zadig & Voltaire (les Monty plus particulièrement). Le problème : le prix ! Presque 500 euros dans des boots à l'heure actuelle, même si j'attends les soldes à vrai dire, voir même si j'économise pour les soldes et les soldes et les soldes des soldes, pas sûre que je me résigne à péter mon Livret A pour des bottes Z&V. Surtout des Z&V. Même si j'adore cette marque, l'esprit plutôt (vive Charlotte Gainsbourg et Erin Wasson), je suis férocement contre ces marques de luxe abordable qui te font payer un tee-shirt 90 euros, alors que le prix de revient est d'approximativement 4 euros. Tout ça pour que tu sois "hype" et parisienne et mince et dans le vent. Bon, il ne faut jamais dire jamais, je pense TOUT cela mais j'ai quand même 2/3 pièces qui viennent de là-bas (des pièces de merde qui tombent en lambeaux au bout de 3 lavages, eh oui quelle marque merveilleuse...). 





Mais bref. L'autre jour, je suis tombé sur "ChaussExpo", petite marque de province ou avant de rentrer tu te dis :"Va falloir fouiller", (ce que j'adore si vous n'aviez pas encore compris ;-) 
J'y ai trouvé ces petites boots. Bon évidemment ce n'est pas du cuir, mais elles sont tout de même bien constituées, et font surtout leur petit effet ! Et tout ça pour 39,90 euros. Une petite affaire de fin d'année en somme. Je ne les ai pas trouvé sur internet pour vous les mettre en lien ... :-(   J'espère que ce petit tuyau vous plaira, j'en ai d'autres sous le coude mais pas trop le temps de mettre tout ça bien en scène... Même pas le temps de faire des photos de look avec mes nouvelles boots mais je vous ai préparé quelques petits clichés pour déjà vous les montrer... en attendant les looks Rock'n'Mode (vive les Galeries Lafayette) que ces chaussure m'inspirent...













lundi 5 décembre 2011

2 broke Girls

Pas très présente sur la blogosphère en ce moment, je me suis lancé dans un petit job de fin d'année qui me prend pas mal de temps. Pas le temps de faire des photos ou de mettre mes autres projets pour le blog en route ... juste assez de courage pour m'écrouler devant des séries télés le soir. Justement, ce soir j'aimerais vous parler d'une nouvelle série dont on m'a parlé il n'y a quelques jours et dont j'ai déjà littéralement avalé les 10 premiers épisodes. Il s'agit de 2 broke Girls.

Le pitch : Max, jeune brooklynette rebelle travaille dans un restaurant, elle y fait la loi, fusille les clients de répliques assassines (incroyablement bonnes, limite immorales) et est l'incarnation du cynisme et de l'insolence. Personnalité justement bien mise en valeur par Caroline, nouvelle serveuse naïve et superficielle à souhait. Ancienne Paris Hilton, elle se retrouve à la rue après que son père est été mis en prison pour escroquerie. Se rendant compte du potentiel des cupcakes que prépare Max pour se distraire, Caroline convainc Max d'ouvrir leur propre pâtisserie. Elles ont besoin pour cela de 250 000 dollars. A chaque fin d'épisodes, on relève la cagnotte accumulée jusque la. 

Sitcom à mourir de rire, avec des belles personnalités et surtout, croyez moi, des dialogues dignes des plus grandes séries comiques, 2 broke Girls est mon coup de coeur série du moment. 20 minutes qui remontent le moral et nous donne envie de se lancer dans la pâtisserie. J'espère que vous gouterez, et dites moi ce que vous en pensez ! 



jeudi 1 décembre 2011

Just a girl








Veste/Robe H&M
Bas Dim
Chaussures New Look