Ma mère a rigolé et m'a dit que c'était pour les gamines de 16/17 ans. Moi je dis que je les adore et que je suis trop fière de ma trouvaille ! J'avais déjà remarqué (pas très difficile cela dit) les petites merveilles de chez Zadig & Voltaire (les Monty plus particulièrement). Le problème : le prix ! Presque 500 euros dans des boots à l'heure actuelle, même si j'attends les soldes à vrai dire, voir même si j'économise pour les soldes et les soldes et les soldes des soldes, pas sûre que je me résigne à péter mon Livret A pour des bottes Z&V. Surtout des Z&V. Même si j'adore cette marque, l'esprit plutôt (vive Charlotte Gainsbourg et Erin Wasson), je suis férocement contre ces marques de luxe abordable qui te font payer un tee-shirt 90 euros, alors que le prix de revient est d'approximativement 4 euros. Tout ça pour que tu sois "hype" et parisienne et mince et dans le vent. Bon, il ne faut jamais dire jamais, je pense TOUT cela mais j'ai quand même 2/3 pièces qui viennent de là-bas (des pièces de merde qui tombent en lambeaux au bout de 3 lavages, eh oui quelle marque merveilleuse...).
Mais bref. L'autre jour, je suis tombé sur "ChaussExpo", petite marque de province ou avant de rentrer tu te dis :"Va falloir fouiller", (ce que j'adore si vous n'aviez pas encore compris ;-)
J'y ai trouvé ces petites boots. Bon évidemment ce n'est pas du cuir, mais elles sont tout de même bien constituées, et font surtout leur petit effet ! Et tout ça pour 39,90 euros. Une petite affaire de fin d'année en somme. Je ne les ai pas trouvé sur internet pour vous les mettre en lien ... :-( J'espère que ce petit tuyau vous plaira, j'en ai d'autres sous le coude mais pas trop le temps de mettre tout ça bien en scène... Même pas le temps de faire des photos de look avec mes nouvelles boots mais je vous ai préparé quelques petits clichés pour déjà vous les montrer... en attendant les looks Rock'n'Mode (vive les Galeries Lafayette) que ces chaussure m'inspirent...