mardi 3 janvier 2012

Et bonne année !

Non. Je ne suis ni décédée, ni malade. Je n'ai pas abandonnée ce blog non plus. Je suis juste une grosse feignasse qui n'a pas su gérer blogosphère et job saisonnier. Aujourd'hui nous sommes début janvier, le job saisonnier est derrière moi, ainsi que cette année plus que pourrie ! Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne je suis bien contente d'avoir tourné cette page. Même si ça veut dire qu'on va tous griller le 21 décembre 2012. Cette année, j'ai plein de nouveau projet, comme celui de refaire complètement ce blog et d'en faire un vrai site, plus beau, plus moderne, plus joli... j'espère que vous serez la pour suivre l'évolution et apporter vos critiques pour m'aider à en faire un petit bijou !

Sinon j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'années et que vous avez réussi à être gâtés autant que vous le méritiez. Pour commencer cette nouvelle année, j'ai décidé de faire un petit post avec tous les looks que j'ai pu poster depuis la création de ce (très jeune) blog. Un post-bilan en somme, qui donne une petite vue d'ensemble et permet à de potentiels nouveaux lecteurs de découvrir l'univers et l'ambiance du blog. 

Je vous souhaite sincèrement une excellente année, quelques soit ce que vous désirez, obtenez le !






















;-)

Aucun commentaire: