lundi 31 octobre 2011

Happy Black Swan Halloween !



Je sais que le 31 octobre c'est plus une fête pour se déguiser en démon, sorcière, zombie, momie et autres déguisement de l'horreur.... Mais mes ami(e)s et moi on est de vrais gamins, et on ne résiste pas à l'idée de trouver un nouveau déguisement original chaque année. 
Un de mes grand coup de coeur cinématographique de 2011 revient au désormais cultisme Black Swan et une fois que l'idée m'avait traversé l'esprit, je ne pouvais plus faire autre chose !


Afin de partager avec vous ce moment, et peut être parce qu'il n'est pas trop tard pour vous de faire pareil, si vous avez un boa, une robe bustier noire et un diadème en plastique, je vous montre comment j'ai réalisé le maquillage ! Bon je l'avoue, je n'ai fais que reproduire les conseils de Michelle Phan que vous pouvez voir ICI. J'ai fais cette "répétition" hier, et ce soir j'espère faire encore mieux !


D'autres photos demain je l'espère je n'ai pas eu le temps de toutes les retravailler encore.
Voici déjà la première partie. Passez tous un très bon Halloween !



On commence par se faire un teint blanc à l'éponge

Et on unifie avec un pinceau et de la poudre libre blanche

On dessine les cygnes au lyner



Puis, on fait des vagues au lyner noir pour faire les "plumes"

Et pareil au lyner argent



On creuse les joues avec du fard sous les pommettes


Contour des lèvres noir et rouge à lèvres rouge 



ça commence à opérer...



HAPPY HALLOWEEN EVERYONE !!!



Aucun commentaire: