lundi 16 avril 2012

Aidez-Julie

Comme je le dis dans ma page de présentation, j'ai lâché la communication il y a 1 an pour tenter de devenir comédienne. Ce blog me permet de produire des articles régulièrement et de parler de mode, ma seconde passion. Quand on est jeune, qu'on essaie de devenir comédienne et que personne nous aide, ce n'est pas facile. Comme tout d'ailleurs. Heureusement, nous sommes en 2012 et internet devient un media incontournable et permet à tous ceux qui s'en donnent les moyens, de montrer son travail, de créer des choses et de les partager. Les chanteurs, les danseurs, les acteurs, les peintres, tous ont leur chance. Alors quand j'ai vu un casting (sur les nombreux sites ou je suis inscrite) pour le personnage principale du web série. J'ai tenté ma chance. "Aidez-Julie" est une web série participative créée par des jeunes, qui raconte les péripéties de Julie (moi, ça tombe bien) qui tente de trouver l'amour. N'y parvenant pas seule, elle décide, avec sa meilleure amie Clara, de créer un site : Aidez-julie.com ( pas encore en ligne pas la peine d'y aller ;-), ou elle poste des vidéos racontant ses histoires et sollicitant les opinions et les expériences des internautes qui l'a suivent. Un joli projet que je suis impatiente de commencer ! Je vous en dirais plus, plus tard, en attendant je peux déjà vous montrer les photos qui ont été prises pour me présenter sur la page Facebook : http://www.facebook.com/aidezjulie. 



Photos de Téo Erwan Jaffre

Veste Vintage
Top Jennyfer
Short H&M
Chaussures Elite
Sac eBay




Aucun commentaire: