mercredi 21 septembre 2011

I love my body

Perso, je ne me sens jamais aussi bien qu'à la fin d'un cours de sport. J'ai transpiré, je me sens légère et forte à la fois. J'ai l'impression d'avoir un super cul et que je suis la meuf la plus bonasse de l'univers.

Oui mais le problème c'est qu'au sport, je n'y vais pas. Haaaaa je me suis inscrite hein ! J'ai le certificat du docteur et j'ai payé toutes les mensualités. Mais j'y vais pas. Généralement j'abandonne vers décembre. "Pas la peine avec tout ce que je vais bouffer ces deux prochaines semaines, pi avec ce temps, même pas en rêve je sors mes fesses dehors ! Et puis, il parait que maintenant avec une paire de baskets tu peux mincir juste en marchant!"

En plus, il y a un truc que j'aime pas trop, c'est les profs qui te poussent et te disent "ha ba oui ma petite, si on venait plus souvent, on y arriverait à les faire les vilains abdos.."

Alors j'ai trouvé un truc c'est le DVD à la maison ! Magique et pratique je fais du sport quand je veux, habillé comme je veux, chez moi, et sans personne qui n'embête ! Je commence même à en avoir une petite collection alors je vous fais part de ma sélection.



Mon préféré c'est celui la : Le programme FITNESS édité par Géonaute que j'avais trouvé pour 10euros chez Décathlon. Il propose 1 cours en 3 partie : Debout, au sol et stretching. Mais moi je suis une addict des 5 cours de 10 minutes du programme pleine forme. En 10 minutes on travaille plusieurs parties du corps et on s'étire. Quand on a pas le moral, on fait 1 cours (ça passe très vite) et quand on pète le feu on peut faire les 5 ! On les fait dans l'ordre qu'on veut (j'aime bien le celui du 4ème jour par exemple, je le fais plus souvent) !
Ensuite il y a les séries "Pour les nuls".
Le DVD "Entraînement de 15 minutes pour les nuls" n'est pas mal non plus, mais l'atmosphère à l'américaine et complètement différente, ainsi que les exercices. Mais vous pouvez essayer "La méthode Pilates pour les nuls" que j'aime beaucoup. 2 cours, un pour les débutants et un pour les confirmés et on sent réellement les effets.



Finalement, il a les DVD de David Kirsch, que j'appelle aussi l'Assassin. J'ai trouvé celui de la photo sur eBay.

David et Heidi Klum à L.A

Pour ceux qui ne connaissent pas, il est le coach sportif pour les Victoria's Secret. C'est à dire qu'il voit une bombe en face de lui et il lui dit "ouais, t'es pas mal. Mais tu vois la c'est mou, la on peut faire quelque chose !" Bref son cours est très difficile mais il vaut le coup ! Il est le coach de toutes les mannequins et des stars au corps irréprochable ! 

Mais c'est très exigent donc si vous voulez vous lancer, allez y progressivement et surtout faites ce que vous pouvez, ne forcez pas trop. Vous allez vous dégoûter c'est pas la peine ! Vous y arriverez en temps voulu !




Vous pouvez voir des vidéos ici,  mais si vous cherchez la motivation pour vous lancer, vous pouvez aller ici et regarder les 2/3 vidéos associées ! 

Aucun commentaire: