samedi 26 novembre 2011

Disneyland Pardi !



Lorsque c'était la période "Halloween", toute mon attention était portée sur le post Black Swan, qui me tenait beaucoup à coeur. Et du coup, j'ai complètement oublié de vous parler de ma journée à Disneyland spécialement pour l'occasion. Parce que si il y a bien une chose à savoir sur moi, c'est que je suis hyper-méga fan de Disney (sous toutes ces firmes : parcs, DVD, univers, dessin animés... vêtements même, d'ailleurs un des prochains posts en parlera). Je suis allé à Disneyland Paris.. environ 50 fois. Et je suis toujours aussi contente à chaque fois. C'est mon côté con-con ! (on en a tous un hein!).
Malgré tout, je n'y avais jamais été pour Halloween. Et j'ai été très déçu. Réduction budgétaire, problème de livraison ou flemme... il n'y avait aucune déco (forcément, vu que j'y allais pour ça) ! 
J'ai tout de même passé une bonne journée et j'ai réussi à ramener de belles photos (notamment celle de Maléfique devant le Château de la Belle au Bois Dormant), que je me fais un plaisir de vous faire partager.





































Aucun commentaire: