mardi 21 août 2012

Dress & Books




Paris, Paris, Paris

J'aime beaucoup me balader à Rambuteau, les friperies sont parmi les plus sympas à Paris je trouve et je fais toujours quelques trouvailles (dont une trouvée ce jour-ci que je ne lâche plus mais j'ai pas eu encore l'occasion de faire des photos). Ce jour là, j'arrive de République à Rambuteau à pieds. Je commence avec une petite pause au Starbuck's, je choisi un Frappuccino Mocha à prendre près de la fontaine Stravinski histoire d'admirer les sculptures de Niki de Saint Phalle et de se rafraichir un peu, ensuite friperies et visite des petites boutiques de la rue Saint Martin, et je suis obligée (dès que je passe devant l'une d'elle) de rentrer chez Mona Lisait (ou sont prises les photos) ou je pourrais passer 3 heures à essayer de faire de bonnes affaires (ou pas)... j'arrive finalement rue de Rivoli et je fais une micro sieste avec mon amoureux au Parc de la Tour Saint-Jacques... C'est déjà l'heure de rentrer 















Robe New Look
Sac Parfois (oui je sais ça devient inintéressant) 
Lunettes H&M

Aucun commentaire: