samedi 25 août 2012

Mood Week

J'ai décidé cette semaine de lancer une petite chronique qui s'appelera le Mood Week.
Je note souvent des choses sympas dans mon petit carnet et j'ai décidé de vous en faire part sous la forme d'un petit billet (oui j'ai la maladie du "petit", tout est petit!)
Histoire de partager avec vous plus que des looks, j'espère que ça vous plaira !
Sinon, merci de me suivre, vous êtes de plus en plus nombreux et j'en suis très heureuse...


A voir, "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare", un film lent et tranquille avec de beaux moments chargés d'émotions, et vous ? Que feriez vous si vous saviez que la fin du monde était dans 3 semaines ?

Aller manger un bon petit plat dans un cadre sympa.. La Rotonde à Stalingrad.

Copier l'organisation de sac à mains de EatSleepWear 


Baver sur les penthouses New-Yorkais sur le blogdeco !

Assister à l'exposition "50 ans de Pin-Up", au Concorde Art Gallery, renseignez vous ici

Profitez du bon pour une fish pédicure que j'ai acheté récemment...


Craquer sur la nouvelle collection H&M et ses chaussures...

Aucun commentaire: