dimanche 2 octobre 2011

Je HAIS la 3D

Aujourd'hui je suis allé au Grand Rex pour la projection du ROI LION en 3D.
Je hais la 3D. Mais j'aime le Roi Lion et j'aime le Grand Rex. Donc j'y vais.
J'ai dû changer 4 fois de lunettes pour, au final, me retrouver avec une paire qui m'a laché au bout de 5 minutes de film.
J'ai regardé donc tout le film en 3D... sans lunettes !

Une catastrophe

Je suis toujours déçu de toutes manières. Plus jamais, mais jamais, je n'irais voir de film en 3D.
Si je peux passer un message ici aujourd'hui c'est bien celui la :

Arrêtez avec la 3D, on DE-TESTE ça !
Et si vous soutenez les projets de films en 3D, merci de quitter ce blog.






Passage JOUFFROY
J'aime beaucoup les passages que l'on peut trouver à Paris.
Riches d'histoires et de souvenirs, 
elles sont comme des brèches sur une autre époque...


Croquis de "Moustique" dans Merlin l'Enchenteur


Pochette/Serre têtes/Lunettes H&M
Robe Vintage
Ceinture Bershka
Espadrilles PARE GABIA


Aucun commentaire: