jeudi 10 novembre 2011

Nouvelles petites choses...



Si il y a bien une chose à savoir sur moi, c'est que la mode, je l'achète partout. Je n'ai aucune fierté, aucun scrupule (sauf bien sur à porter du chinchilla), je rentre dans n'importe quelle boutique. Je sais que je peux trouver mon bonheur n'importe où. Souvent d'ailleurs on me demande ou j'ai acheté telle ou telle pièce, et je n'ose pas dire qu'en fin de compte que je l'ai acheté 5 euros chez Vet'Affaires !

Aujourd'hui je vais vous parler de ce foulard. Je suis rentré dans cette enseigne (que je ne dévoile pas volontairement), bien connu de mon adolescence, par hasard. Il faut savoir fouiller. Entre 2/3 pièces qui nous agressent sévèrement les yeux, j'ai porté mon regard sur cette petite merveille. Je l'ai d'abord vu en crème et bleu (vraiment joli) mais j'ai trouvé ces tons plus sympa à porter tous les jours. Vu le prix, j'ai pas hésité longtemps. Mais je vais surement aller chercher l'autre dans pas longtemps !

Je m'habillais là-bas, j'avais entre 9/10 et 13/14 ans je pense et j'y ai eu toutes mes premières fois modesques : mon premier jean taille basse, mon premier string aussi, mon premier blouson en jean, mon premier débardeur-dragon (un débardeur avec un dragon dessus, très tendance quand j'avais 9,5 ans), ma première ceinture militaire de pouffe, mon premier sweat à capuche, ma première robe de soirée... bref, c'était réellement mon QG. Aujourd'hui j'y trouve de petites pièces pas chères qui font (parfois, et la je trouve que oui) leur petit effet ! Vous n'avez pas encore devinez de quelle marque je parlais ? Réponse en bas de page ;-)

Et sinon, je vous présente Oscar, petit dernier de la famille, qui bouge beaucoup ! Pas facile de le prendre en photo donc. Bon, ce n'est pas encore le blog de Sushi Pedro, mais je pense que vous allez le revoir souvent (obligé, il ne me lâche pas). 

ps : pour vous parler du remboursement de mes chaussures ASOS, vu ICI, sachez que j'ai été remboursé intégralement, une petite dizaine de jour après, et que je suis très satisfaite. (Juste pour vous dire que j'ai testé le retour gratuit et remboursé).




Foulard Jennyfer, 7,99 euros
Robe Sinequanone
Cuissardes Zara
Ceinture New Look

2 commentaires:

Je brille par mon absence a dit…

fais de la pub pour sinéquanone c'est bien Juju !!!!

Lyne a dit…

J'aime beaucoup ton petit paragraphe sur la boutique " Jennyfer", on est toute passée par la :)