lundi 9 juillet 2012

Déjeuner au bord de l'eau



Souvent en matière de mode, je suis un peu feignasse (je crois que j'ai déjà dis un truc dans le genre sur le blog), j'ai tendance à penser qu'une robe longue et une ceinture m'habille parfaitement. J'aime l'idée d'enfiler sur moi le minimum, même au niveau des chaussures, les ballerines sont parfaites pour moi qui marchent quand même beaucoup et qui aime être pieds nus (j'suis du style à enlever une chaussure lorsque j'ai les jambes croisées)(vous aussi vous faites ça ?). 
Je recherche tout le temps le confort. C'est pour cela que mon dressing est composé à 95% de robes. 
J'aurais été hyper malheureuse au XIXème siècle, même si je ne me lasse pas d'admirer les images représentant ces femmes si belles et si droites dans leurs magnifiques robes qui comprimaient taille, ventre et côtes et qui soulignaient poitrine, cou et port de tête.

Cette robe H&M (achetée il y a un bail maintenant!) ce n'est pas tout à fait ça...
Longue, avec de petits détails froufroutés sur les épaules c'est tout à fait ce que je recherche pour un déjeuner au bord de l'eau : simple, classique et confortable (quel vilain mot quand même lorsqu'on parle "mode"), mais qui nous donne tout de même une petite allure habillée....








Robe et ballerines H&M
Ceinture Vintage
Sac New Look
Vernis Bourjois texture gel n°3


Aucun commentaire: