jeudi 5 juillet 2012

Parfois....




Je suis passé devant plusieurs fois, sans rentrer. Cette nouvelle boutique qui à ouvert aux Halles à Paris, juste à côté du cinéma me faisait de l'oeil depuis un moment, mais je n'avais jamais le temps de rentrer. Merchandising un peu haut de gamme, produits bien présentés et de qualité, Parfois ça fait du bien ! 

(attention jeux de mots). En fait, Parfois est une enseigne d'accessoires (sac à mains, portefeuilles, portes clefs magnifique, chaussures et bijoux) qui proposent des produits très élégants à des prix ultra compétitifs. J'ai craquer sur ce petit sac dentelle à 27,90€, et j'ai été raisonnable parce que j'aurais bien pris 10 ou 15 colliers... Globalement, un beau sac en cuir (simili?) est au alentour des 40€. Vous ne connaissiez pas Parfois ?

Allez découvrir la marque et la collection sur le site : www.parfois.com








Aucun commentaire: