lundi 27 février 2012

OSCARS 2012 - Les plus belles tenues



Après avoir veillé devant ma télévision toute la nuit, j'ai décidé de vous faire partager, puisque que c'est un blog mode après tout (!), les plus belles tenues de la soirée. Enfin, MA SELECTION A MOI. Vous verrez que la robe blanche était grande favorite. Blanc, noir... les classiques ne meurent jamais. Globalement, cette cérémonie était hyper glamour comme toujours, et magnifique. Qu'est-ce que c'est beau le cinéma !



Alors bref, on commence par Angelina Jolie (main sur hanche gauche, jambe droite dehors). 
Difficile d'y échapper, la star semble faire une grève de la faim, 
pas question d'anorexie mais plutôt une manière de mettre en lumière la famine dans le monde. OK. 
Elle était néanmoins sublime, comme toujours, dans une robe des ateliers Versace 
et son super accessoire : Brad Pitt. Bijoux de Neil Lane.




Natalie Portman en Dior of course. Mais attention, collection Haute Couture de 1954. 
Cette femme est mon idole. Bijoux de Harry Winston.



Autre superbe audace, Gwyneth Paltrow en robe et CAPE Tom Ford. Cette fille à toujours une longueur d'avance. 
Collection automne hiver 2012-2013.



Michelle Williams, divine en Louis Vuitton. Je crois que ce fut la silhouette favorite. 
Élegante, sobre et en adéquation avec la personnalité raffinée et chic de l'actrice.


Rooney Mara, ma chouchoute donnait une bonne claque à tout le monde en Givenchy.
Pas de bijoux, pas de sac, juste une peau parfaite et une bague Fred Leighton.
Elle n'a rien besoin d'autre.



Octavia Spencer à sur mettre en valeur sa silhouette avec une robe zéro défaut de 
Tadashi Shoji et des bijoux Niel Lane.



Et enfin Jennifer Lopez. Je ne suis pas trop fan habituellement mais je dois dire que sa robe 
Zuhair Murad lui allait comme si elle avait été cousue sur elle. 
Une sirène.



Les hommes aussi étaient très beaux. Tom Cruise et Christian Bale m'ont particulièrement interpellé. So classe ! Milla Jovovich n'avait prix aucun risque avec une robe Elie Saab et Jean Dujardin et Alexandra Lamy se fondaient parfaitement dans l'ambiance glamour du red carpet américain.

Aucun commentaire: