mercredi 8 février 2012

Reine des neiges aux pays des glaces




Je me sens comme en léger décalage avec les magazines de mode, qui m'envoient déjà leurs éditions de mars qui parlent sandales, térasses et cafés... comment vous dire ? On y est pas là. Clairement, le Glamour qui titre "Spécial Mode, L'été sera sexy !", j'ai regardé par la fenêtre et je l'ai posé bien gentiment. On va attendre encore un peu. Glamour ? Je suis genre sous 6 pulls en laine et le thermomètre indique -8°. Alors non, Sexy c'est pas le terme. Même si je reconnais avoir fait des efforts pour ces photos... mais bon, j'ai toujours aimé les contrastes. J'ai adoré prendre ces photos. Et pour l'instant, pas de pneumonie à l'horizon. 

J'ai encore quelques difficultés à me sortir de Noel. Cette année (enfin l'année dernière) j'ai l'impression que les fêtes ont duré 2 secondes... rendez moi mon Noel ! (Je n'ai même pas fait d'article de Noel, quelle misère). Ce n'est peut être pas Noel (oui ça fait beaucoup Noel), mais les 5cm de neige, c'est un début. Mmmmhh quoi de mieux que de regarder un bon film d'aventure de Noel (oui je sais c'est la dernière), genre Narnia (ben quoi ?) ou Hook, ou alors Maman j'ai raté l'avion, ou alors encore Super Noel, le disney avec Tim Allen que j'a-dore... avec un bon chocolat chaud, des chaussettes de Noel et un gros pyjama... vous voyez ? L'été là, j'y suis pas. 






Je porte :
Robe Quiz Clothing
Chaussures New Look
Maquillage L'oréal & Guerlain





Photos de JB CHET

Aucun commentaire: