mercredi 29 février 2012

H&M BaBy..



Il n'est pas toujours évident de mettre à jour son dressing et d'investir dans de nouvelles pièces. Comme tout le monde, je ne suis pas milliardaire et je ne peux pas m'acheter TOUTES les belles choses hyper tendances que je vois dans les magazines. Adieu donc petit pull coquelicot de chez Heimstone, adieu le petit sac Bondie's Back de Punky B, adieu une des sublimes pièces de la collection Galaxy/Print de Christopher Kane (à voir ici, ici, et ), adieu le pantalon Balmain, le maxi gilet Isabel Marant, ou encore les éternelles Pigalle de Louboutin ! Bref, 1/10ème de toutes les choses qui me font envie. Je ne suis pas encore une riche actrice, ou une chanceuse blogueuse, et je ne le serais peut être jamais, je m'assois donc sur mes fantasmes vestimentaires. Soit. 

Mais quand H&M propose des petites choses super chouettes, comme le petit pull doré à 9,95 euros, ben ça ne change pas la vie, mais ça fait quand même du bien. Et ça me conforte dans mon combat de blogueuse : S'habiller sans trop de budget. Non mais oh ! Personne n'à dit que c'était compliqué d'être bien habillé avec un budget shopping de 2000 euros par mois !


Sinon je vous reparlerai très bientôt d'HM, histoire de commenter un peu cette nouvelle collection capsule : H&M by M A R N I !







Pull et Panlaton H&M
Chaussures Zara

Aucun commentaire: