vendredi 2 mars 2012

Dans l'escalier




Je voulais depuis longtemps faire une séance photo un "peu" famille Adams (même si pour le coup on bascule un peu sur Agatha Christie). Comme je m'en doutais mon appareil n'a pas su capter les noirs comme il fallait. Mais je suis quand même contente de ces photos, malgré ma super coupe de cheveux négligée de la mort qui tue. Lorsqu'il s'agit de mes cheveux, j'ai une flemme... incommensurable. Bref. J'ai chopé cette robe chez H&M pendant les soldes. 10 euros, elle sera parfaite cet été pour me donner un petit air de Sally Draper (la fille de Don et Betty) mais j'adore aussi le look qu'elle donne avec un petit pull. Un peu strict/décalé. Et ces chaussures.... des bottines compensées de chez Stradivarius, je ne les quitte plus ! De vrais chaussons ! Tout en me faisant prendre 12 cm ;-)







Aucun commentaire: