jeudi 15 mars 2012

FLUO 2012 PARTIE 2



Suite de mon article d'hier sur le fluo ! J'ai décidé de prendre la tendance au pied de la lettre et de me mettre sous la lumière noir. Originale et décalé, le fluo c'est surtout une manière de se faire remarquer. C'est incroyable. Pour ma part j'ai opté pour le tee shirt Jennyfer que je vous ai montré hier, je me demande comment ils arrivent à mettre tant de couleurs dans un vêtement. Avec le beau temps qui revient, voila une belle manière de nous mettre en lumière. Je sens que je ne vais tarder à craquer pour de nouvelles pièces fluorescentes ;-)











Tee-Shirt Long Fluo Jennyfer (existe aussi en rose et vert) 9,99 €






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, j'aimerais savoir si dans le noir c'est vraiment fluo comme sur la photo? Est-ce vous étiez dans le noir complet? :$ Merci d'avance !

Julie-Marie a dit…

Oui dans le noir complet ! Cependant il y avait une lumière noire aussi ;-) Bonne journée !