lundi 19 mars 2012

Get crazy !




Attention article spécial tête de geek-moche-pétage-de-durites ! Là, je ne comprends pas trop. A force de chercher des idées et vouloir être un peu originale, on en finit par faire n'importe quoi ! Mais c'est pas grave, on rigole et c'est ça qui est important ! J'ai plein d'autres idées d'article, mais je suis en train de préparer un TOUT NOUVEAU BLOG, beaucoup de choses vont changer, et c'est vrai que je me garde certains trucs sous le coude pour ce nouveau site. En tout cas, même si vous êtes avare de commentaires (bande de petits coquins) vous êtes tout de même de plus en plus nombreux à visiter mon blog, et ça, c'est quand même super-méga-trop-cool ! Alors merci à tous. Plein de joie sur vous !



Débardeur/Lunettes/Vestes H&M
Pantalon/Ballerines Babou
Sac eBay

3 commentaires:

Lace a dit…

J'aime! j'aime! j'aime! Une bouffée de bonne humeur à chaque fois que je lis tes articles!

Auriane a dit…

Justement, je te trouve trop jolie sur ces photos, elles sont funky, spontanées...

Julie-Marie a dit…

Merci les filles ! Pour être spontané, c'était spontané !