vendredi 23 mars 2012

Walker, Vogue, Moss et moi...


Comment me décoller 3 claques en même temps ? 
En faisant poser Kate Moss dans le Ritz pour le Vogue US d'Anna Wintour. 
Avant de fermer 2 ans pour rénovation, le Ritz à ouvert les portes de ses suites mythiques 
(la suite Impériale, la suite Coco Chanel et même le restaurant 2 étoiles l'Espadon) à 
Kate Moss et à son photographe pour l'occasion Tim Walker 
(le photographe romantique à qui l'on doit la campagne Miss Dior Chérie), 
et c'est notamment lui qui à pris cette photo de Lily Cole que j'adore....


...Adepte des grands angles, des grands espaces, le photographe livre un travail 
sublime et très inspirant. Kate Moss, habituée des lieux bien évidemment, pose dans des robes 
divines de Chanel, Alexander McQueen ou encore Balenciaga, 
telle une Marie-Antoinette moderne. 

Je pense que je vais réellement finir par m'abonner au Vogue US... 
Ses pages reflètent la mode dans ce qu'elle a de plus beau et de plus parfait, 
et elles révèlent au monde la mode d'une époque. 
Après toutes ces années, Vogue surprend et enchante toujours les petits et grands 
qui rêvent de romantisme, de mode et de palaces....


VOGUE US - AVRIL 2012


2 commentaires:

Auriane a dit…

Moi aussi je trouve que le Vogue US est vraiment supérieur, les articles sont géniaux et les photo shoots sont sublimes.
Et puis question mode, autant se référer à Anna quoi. ;)

Julie-Marie a dit…

Je ne suis pas une grande fan d'Anna d'habitude. Encore aujourd'hui d'ailleurs, mais en ce qui concerne la qualité de son magasine, on peut dire qu'elle sait de quoi elle parle...