lundi 26 mars 2012

Le temps d'un printemps




Je sens le ciel, le soleil (et la mer...) et je sens que le printemps est arrivé, faites qu'il ne reparte pas trop vite ! 
Voila 3 ans que l'on a un printemps estivale et un été dramatique ! 
Ce weekend, il fallait que je sorte, que j'aille me promener... que je vois le soleil sur la ville. 
Niveau mode, j'hésite encore un peu à m'habiller comme au mois d'aout, même si j'ai LARGEMENT de quoi faire... 
Sinon vous avez remarqué ? J'ai des lunettes ! Petite correction mais ça commence comme ça :-( 
L'opticienne était morte de rire lorsque je les ai mises pour la première fois... 
j'ai découvert qu'en fait, je voyais mal ! Quel choc quand on pense avoir une bonne vue ! 
Bref. Le choix de la lunette était une belle aventure, trop grosse, trop petite, trop moche... 
je voulais des verres assez grands pour ouvrir le regard, il ne fallait pas que la lunette coupe l'oeil, 
mais qu'elle arrive bien au Dessus et bien en Dessous. 
De plus, pas trop fan des gros logos sur les branches, je voulais quelques chose de simple.. 
... Xavier Garcia, tu m'enchantes...





En parlant d'enchantement, je suis au Château d'Auvers, 
ses jardins que j'adore permettent de bien belles photos et vous en reverrez sûrement très vite. 

Sinon je continue de travailler sur le nouveau blog, j'ai si hâte !











Chemise & Chaussures trouvées à République
Pantalon Vet'Affaire
Sac New Look


Aucun commentaire: