lundi 5 mars 2012

Marni pour H&M






Comme vous le savez déjà, le 8 mars prochain, jeudi, la nouvelle collection MARNI by H&M débarque en France (le lancement à déjà eu lieu à Los Angeles, voir photos plus bas). Consuelo Castiglioni signe une collection magnifique, fidèle au charme de la maison de couture italienne. De belles matières, des motifs bariolés dans la tendance un peu "boubou" (africains), de quoi faire des ravages lors de notre safari annuel au Kenya (Abon, vous ne partez pas cette année ?). Bref, la collection va de 9,95 euros à 149 euros il me semble, raisonnable certes, mais je crois que cette fois-ci ce sera sans moi. Aucune pièce ne me tape réellement dans l'oeil, je vais passer mon tour et mettre de côté pour une belle pièce classique de qualité qui saura relevé la côte de mon dressing (comme je vous en parlais dans mon article sur les soldes). Et vous ? Vous flachez sur quelques choses ?



















Aucun commentaire: